Photovoltaïque intégré au bâtiment

Alimentez votre maison avec un revêtement solaire

Fournissant jusqu'à 350 W de puissance par panneau, Mitrex Solar Siding exploite l'énergie solaire pour fournir de l'électricité à votre maison.

Appliqué sur les murs verticaux extérieurs de vos maisons, le revêtement solaire étend la production d'énergie à toute surface qui a accès à la lumière du soleil. Adapté aux nouvelles constructions ou aux rénovations, le revêtement solaire Mitrex peut être intégré à des murs nouveaux ou existants sans compromettre l'esthétique.

Mitrex Solar Siding est créé avec des cellules solaires monocristallines efficaces qui permettent aux propriétaires de réduire leur dépendance à l'égard de l'énergie émettrice de carbone du réseau. Une couche de revêtement en verre trempé personnalisable masque l'apparence des cellules solaires en recréant des matériaux de construction typiques avec un procédé de revêtement breveté, et un support en nid d'abeille en aluminium à haute résistance permet une installation facile.

Tout le câblage et les conduits sont parfaitement cachés derrière les panneaux lors de l'installation. Intégrez une infrastructure zéro émission dans votre maison et faites un pas de plus vers un avenir vert.

Continuer la lecture
Polyvalence de conception

Options de conception de revêtement solaire

Le revêtement solaire Mitrex est conçu pour s'intégrer à l'esthétique de la maison tout en générant de l'électricité de manière transparente.

Traité avec un revêtement anti-salissures qui les rend pratiquement sans entretien, Mitrex Solar Siding est conçu pour ressembler aux matériaux de revêtement traditionnels. Les panneaux sont offerts en différentes couleurs et motifs, y compris la brique, le stuc, le bois et l'ardoise.

Les panneaux utilisent un revêtement breveté avec des couleurs résistantes à la décoloration et stables aux UV, ce qui signifie que le design ne se décolore pas comme les matériaux traditionnellement sensibles aux UV tels que le bois. Le revêtement Mitrex breveté est intégré dans la couche de parement, empêchant toute rayure ou tout dommage. Le verre trempé durable est aussi solide que les matériaux typiques, y compris l'aluminium et le béton, et résiste aux éraflures, aux rayures et aux piqûres causées par les éléments.

Continuer la lecture
Installation

Systèmes d'installation standards

L'installation est simple et nous nous assurons que tout câblage du système solaire est intégré de manière sûre et invisible.

  • Méthodes d'installation standard
  • Structures nouvelles et existantes
  • Circuit sans soudure

Le parement solaire Mitrex peut être facilement intégré à de nouvelles structures ou monté sur des structures existantes grâce aux mêmes méthodes d'installation que les matériaux de parement typiques. Le système de support en nid d'abeille garantit des panneaux durables et faciles à installer. Le câblage et les circuits parfaitement cachés montés à l'arrière du panneau signifient que la production d'énergie est invisible.

Continuer la lecture
proche
Fabrication

Fabrication de haute qualité

Conformes aux normes solaires nord-américaines, les produits Mitrex Solar Siding garantissent une production d'énergie solaire optimale et fiable.

Notre usine à la fine pointe de la technologie est équipée de machines de pointe pour la production photovoltaïque, fabriquant des produits conçus pour la sécurité et la durabilité. De plus, l'usine de production entièrement automatisée et conçue sur mesure de Mitrex nous permet de produire rapidement et efficacement du Solar Siding. Tous les produits Mitrex sont fabriqués dans un souci de durabilité, car nos panneaux utilisent jusqu'à 96% de matériaux recyclables, garantissant une incarnation à faible émission de carbone.

Générateur de revenus

Revêtement solaire économique

Les modules Mitrex Solar Siding réduisent les coûts d'électricité des propriétaires grâce à la production d'énergie propre. Fournissant jusqu'à 350 W de puissance par panneau, les propriétaires peuvent intégrer Mitrex Solar Siding à leur maison et profiter de l'énergie produite. Ces systèmes économes en énergie ont également un retour sur investissement fantastique en raison de l'énergie produite à partir de la façade solaire. Pour les commandes plus importantes, nous offrons même des prix réduits. Visitez la boutique Mitrex pour en savoir plus.

Garantie longue durée

Garantie produit et performance de 25 ans

Les panneaux Mitrex Solar Siding bénéficient d'une garantie de produit et de performance de 25 ans, garantissant que la production d'énergie de chaque panneau ne sera pas inférieure à 80% par rapport à la production d'énergie d'origine. Ces panneaux durables et durables garantissent que l'approvisionnement en électricité de votre maison sera complété par une technologie solaire de haute qualité.

Toute application

Revêtement solaire pour les nouvelles constructions ou les rénovations

Le revêtement solaire Mitrex convient aux maisons nouvellement construites ou à la rénovation de structures existantes, y compris les rénovations profondes et les projets de revêtement. Mitrex permet à tout propriétaire d'intégrer facilement une technologie solaire esthétique qui génère de l'énergie de manière invisible et la restitue à la maison. Les matériaux de construction produisant de l'énergie Mitrex permettent également de réduire les coûts tout en s'adaptant à la conception souhaitée de la maison.

Mitrex solar siding in wood pattern
Revêtement solaire Mitrex

Énergie solaire
Génération pour
Ta maison

Mitrex Solar Siding offre une belle esthétique, une production d'énergie propre et des méthodes d'installation simples. Les propriétaires peuvent bénéficier d'un revêtement qui réduit leur empreinte carbone tout en s'intégrant parfaitement à la conception de n'importe quelle maison. À mesure que le changement climatique s'aggrave, la nécessité pour chaque individu de prendre des mesures pour réduire son empreinte carbone augmente - Mitrex Solar Siding offre une solution simple et esthétique. Générez de l'énergie sur votre maison sans compromis.

Building-Integrated Photovoltaics

Power Your Home with Solar Siding

Providing up to 350W of power per panel, Mitrex Solar Siding harnesses solar energy to provide electricity back to your home.

Applied on the exterior vertical walls of your homes, Solar Siding extends energy generation to any surface that has access to sunlight. Suitable for new builds or retrofits, Mitrex Solar Siding can be incorporated into new or existing walls without compromising aesthetics.

Mitrex Solar Siding is created with efficient monocrystalline solar cells that allow homeowners to reduce their reliance on carbon-emitting energy from the grid. A customizable tempered glass facing layer masks the appearance of solar cells by recreating typical building materials with a patented coating process, and a high-strength aluminum honeycomb backing allows for easy installation.

All the wiring and conduits are seamlessly hidden behind the panels during installation. Incorporate zero-emission infrastructure into your home and become one step closer to a green future.

Continue Reading
Design Versatility

Solar Siding Design Options

Mitrex Solar Siding is designed to integrate with the home’s aesthetic while seamlessly generating electricity.

Treated with an anti-soiling coating that makes them virtually maintenance-free, Mitrex Solar Siding is designed to resemble traditional siding materials. The panels are offered in various colours and patterns, including brick, stucco, wood, and slate.

The panels utilize a patented coating featuring fade-resistant and UV-stable colours, meaning that the design won’t fade like traditionally UV-sensitive materials such as wood. The patented Mitrex coating is embedded into the facing layer, preventing any scratches or damages. The durable tempered glass is also just as strong as typical materials, including aluminum and concrete, and resists being marred, scratched, and pitted by the elements.

Continue Reading
Installation

Standard Installation Systems

Installation is simple, and we make sure that any wiring from the solar system is safely and invisibly incorporated.

  • Standard Installation Methods
  • New and Existing Structures
  • Seamless Circuitry

Mitrex Solar Siding can be easily incorporated into new structures or mounted onto existing structures through the same installation methods as typical siding materials. The honeycomb backing system guarantees durable, easy-to-install panels. Seamlessly hidden wiring and circuitry mounted through the back of the panel mean that energy generation is invisible.

Continue Reading
Close
Manufacturing

High-Quality Manufacturing

Compliant with North American solar standards, Mitrex Solar Siding products guarantee optimal and reliable solar energy generation.

Our state-of-the-art facility is equipped with cutting-edge machinery for photovoltaic production, making products that are engineered for safety and durability. In addition, the fully automated, custom-designed Mitrex production plant allows us to produce Solar Siding rapidly and efficiently. All Mitrex products are fabricated with sustainability in mind as our panels utilize up to 96% of recyclable materials, guaranteeing a low carbon embodiment.

Revenue-Generating

Cost-Effective Solar Siding

Mitrex Solar Siding modules reduce homeowners’ electricity costs through clean energy generation. Providing up to 350W of power per panel, homeowners can incorporate Mitrex Solar Siding onto their home and profit from the energy produced. These energy-efficient systems also have a fantastic ROI due to the power produced from the solar facade. For larger orders, we even offer reduced prices. Visit the Mitrex Shop to learn more.

Long-Lasting Warranty

25-Year Product & Performance Warranty

Mitrex Solar Siding panels feature a 25-year product and performance warranty—guaranteeing that the energy generation of each panel will be no less than 80% from the original energy production. These durable, long-lasting panels ensure that your home’s electricity supply will be supplemented with high-quality solar technology.

Any Application

Solar Siding for New Construction or Retrofits

Mitrex Solar Siding is suitable for newly constructed homes or retrofitting existing structures, including deep retrofits and recladding projects. Mitrex makes it easy for any homeowner to incorporate aesthetic solar technology that invisibly generates energy and supplies it back to the home. Mitrex energy-producing building materials also allow for lowered costs while fitting the desired design of the home.

Mitrex solar siding in wood pattern
Mitrex Solar Siding

Solar Energy
Generation for
Your Home

Mitrex Solar Siding provides beautiful aesthetics, clean energy generation, and simple installation methods. Homeowners can benefit from siding that reduces their carbon footprint while seamlessly integrating into any home’s design. As climate change worsens, the need for every individual to take action to reduce their carbon footprint grows—Mitrex Solar Siding provides an easy, aesthetic solution. Generate energy on your home without compromise.