Système de revêtement BIPV

Façades solaires intégrées au bâtiment

Les façades solaires Mitrex utilisent la puissance du soleil pour produire de l'électricité propre. De plus, ces produits comportent divers systèmes de support, permettant des panneaux légers et à haute résistance.

Montée sur le dessus se trouve une couche de cellules solaires fixées avec un revêtement personnalisable, recréant n'importe quel motif ou couleur tout en permettant la génération d'énergie. Ces panneaux offrent également une résistance thermique en plus du contrôle du bruit extérieur tout en assurant durabilité et sécurité.

Continuer la lecture
Solar Facades Layers

Les panneaux de revêtement Mitrex sont une solution écoénergétique pour les façades existantes et nouvelles. En particulier du point de vue de la conception et de la construction, les systèmes Mitrex BIPV ont des applications illimitées. De plus, ces panneaux transforment des matériaux de construction typiques à usage unique en revêtement polyvalent qui agit comme une enveloppe de bâtiment génératrice d'énergie.

Solar Facades textured by Mitrex
Génération d'énergie esthétique

Personnalisable
Dessins et motifs

L'adoption de panneaux solaires comme BIPV (Building-Integrated Photovoltaics) ou BAPV (Building-Applied Photovoltaics) a été limitée en raison de conceptions médiocres et de choix limités. Comme mentionné, un avantage significatif des panneaux Mitrex BIPV et BAPV est qu'ils sont entièrement personnalisables. Par conséquent, les produits peuvent obtenir l'apparence de n'importe quel matériau de surface, motif, texture ou image souhaité, y compris le granit, la porcelaine, la brique, le bois ou des graphiques personnalisés.

En conséquence, nous y sommes parvenus grâce à un traitement de surface innovant qui fusionne le motif au verre solaire, créant une surface durable et résistante à la décoloration. De manière significative, ces surfaces sont autonettoyantes, permettant un fonctionnement sans entretien. Et parce que les panneaux sont sans cadre, en ce sens qu'ils sont montés et câblés à l'arrière du panneau, ils ressemblent exactement aux panneaux de revêtement composites bord à bord traditionnels.

Bien que l'application de couleurs et de motifs au verre solaire affecte la transmission de la lumière, l'augmentation spectaculaire des options de conception se traduira par un résultat net positif pour l'adoption des panneaux solaires. En effet, les architectes gagnent en liberté et en confiance pour inclure des produits solaires intégrés dans leurs conceptions. De plus, Mitrex s'engage à équilibrer innovation et efficacité en utilisant divers modèles pour dissimuler la technologie solaire tout en maximisant la production d'énergie.

De plus, nous investissons un pourcentage important de nos ressources dans l'amélioration de l'efficacité de nos produits. L'aspect véritablement révolutionnaire de notre produit est la quantité d'informations dont disposent les architectes et les designers. Ainsi, nos produits permettront aux architectes d'intégrer la technologie solaire dans leurs conceptions en leur donnant le pouvoir de choisir la couleur, la taille et la conception du système.

Continuer la lecture
Génération d'énergie esthétique

Tailles de panneaux adaptables

De plus, une autre limitation majeure de la plupart des panneaux solaires est qu'ils sont limités à une taille de panneau standard en raison de contraintes de conception, de chaîne d'approvisionnement ou de fabrication. Par conséquent, les restrictions de taille des panneaux entravent la capacité des architectes à concevoir des bâtiments avec une totale liberté de création.

En revanche, les panneaux Mitrex Solar Facade surmontent ce problème car ils peuvent varier à la fois en taille et en forme, s'adaptant aux besoins des architectes selon les besoins. Mitrex peut fabriquer des revêtements solaires dans de nombreuses tailles différentes, y compris plusieurs panneaux avec des différences infimes, en fonction des besoins de conception architecturale.

Continuer la lecture

Jetez un œil aux options de texture

Pour simuler des matériaux de différentes textures, on peut même utiliser un parement de verre texturé. Certaines options ont amélioré l'efficacité sans compromettre l'esthétique. Plus précisément, le verre solaire présente une efficacité énergétique solaire améliorée par rapport au verre hautement texturé. En comparaison, le verre texturé diffuse ou réfléchit plus de lumière, ce qui signifie que le panneau est moins efficace. Cependant, la texture peut aider à donner au parement un aspect et une sensation plus naturels.

Les options de verre de parement comprennent le verre solaire à faible teneur en fer, le verre solaire mat, le verre solaire pyramidal, le verre en bois, le verre anti-pluie et le verre satiné. Bien que l'efficacité soit affectée, l'électricité sera toujours générée et une belle esthétique augmentera la probabilité d'adoption.

Continuer la lecture
Fabrication entièrement automatisée

Fabrication avancée de haute qualité

Fabrication à grande échelle et esthétique de panneaux photovoltaïques et technologie brevetée de parement de verre, fabriqués en Amérique du Nord.

Notre usine de fabrication à la pointe de la technologie est entièrement automatisée et équipée de machines de pointe pour la production photovoltaïque. Plus important encore, nos produits de qualité supérieure sont conçus pour la sécurité et la durabilité.

De plus, nous fabriquons et livrons rapidement des panneaux qui répondent à des exigences de conception et d'esthétique spécifiques. Notre ligne de fabrication conçue sur mesure crée un bord de haute qualité qui garantit que chaque panneau est aligné avec le suivant lors de l'installation. Il en résulte une surface magnifiquement plane faite de photovoltaïque imperceptible.

Pour nous, extraire des combustibles fossiles des profondeurs de la terre, les brûler et créer des émissions de dioxyde de carbone pour faire fonctionner des voitures ou alimenter des bâtiments n'est ni logique ni durable. Mitrex envisage un avenir dans lequel les voitures et les bâtiments sont alimentés à l'électricité, une solution logique et durable.

Continuer la lecture
Installation supérieure

Compatible avec les systèmes d'installation standard

Nos systèmes de façade solaire sont rapides et faciles à installer. De plus, nous fournissons des services d'installation complets par l'intermédiaire de nos partenaires internes et certifiés, y compris l'isolation, le montage des panneaux, les connexions électriques et la finition de la façade. Plus important encore, nos services d'installation automatisés et basés sur l'équipement permettent une perturbation minimale sur le chantier.

Des assemblages muraux pré-panneaux et préfabriqués aux connexions dalle à dalle ou à l'intégration dans les murs-rideaux et les murs de fenêtres, notre solution de revêtement supérieure a été intégrée à des projets renommés et monumentaux dans le monde entier.

Mitrex propose même des écrans solaires pare-pluie, des revêtements solaires prêts à l'emploi pour murs-rideaux unitisés ou à bâtons, une installation de mur de fenêtre prête à l'emploi, des connexions dalle à dalle (comparables aux systèmes de béton préfabriqué) et des panneaux muraux solaires isolés. De plus, tous les produits sont fabriqués au Canada dans une seule usine de fabrication.

Continuer la lecture
Toute structure

Applications illimitées pour les nouvelles constructions et les rénovations

Le ciel est la limite à la mise en œuvre de la technologie solaire Mitrex dans les applications des bâtiments ; la façade n'est que le début.

Comme mentionné, la technologie Mitrex convient aux nouvelles constructions et aux rénovations de toutes sortes, y compris les rénovations profondes et les projets de revêtement. Les applications illimitées des produits Mitrex comprennent les immeubles de grande hauteur, les centres sportifs et les centres commerciaux, les bâtiments de santé et institutionnels, les entrepôts et les centres logistiques, les maisons unifamiliales et les lotissements, les installations de transport et de stockage, les bâtiments agricoles et industriels, et même les centres de données.

En fait, nous pouvons tous contribuer à la lutte contre le changement climatique et inverser ce que nous avons fait à la nature tout en ayant un matériau supérieur sur nos bâtiments qui dure pour les générations à venir. Il n'y a pas de compromis !

Continuer la lecture
Solar Facades by Mitrex
Façade Solaire Mitrex

Transformer les bâtiments en centrales électriques vertes

Mitrex Solar Facade comprend une technologie solaire intégrée qui génère de l'électricité, divers systèmes d'assemblage de murs qui atteignent des valeurs R élevées et des méthodes d'installation rapides et faciles.

Notre objectif est d'intégrer les façades solaires dans n'importe quelle structure, y compris les nouveaux projets de construction et de rénovation, avec une approche économique.

Plus important encore, les façades de bâtiments productrices d'énergie Mitrex peuvent réduire les coûts d'exploitation tout en s'adaptant à l'esthétique de conception souhaitée de la structure. En d'autres termes, ces systèmes économes en énergie peuvent ressembler à n'importe quel matériau au monde et avoir un retour sur investissement fantastique en raison de l'énergie produite par la façade solaire.

De plus, la technologie Mitrex convient à pratiquement toutes les applications, y compris les maisons résidentielles, les gratte-ciel, les bâtiments industriels, les stades, les arrêts de bus, les bâtiments de santé, les silos agricoles, les serres, les structures de parking, etc.

Continuer la lecture
Économique, générateur de revenus

Façades solaires économiques

Qu'il s'agisse d'un contrat d'achat d'électricité ou d'un achat standard, le modèle commercial unique de Mitrex permet à chacun d'adopter la technologie BIPV. Nous proposons des options d'achat standard uniquement ainsi que des options de service clés en main économiques. Les options d'achat nous permettent spécifiquement de fixer le prix des façades solaires Mitrex de manière compétitive comme alternative aux matériaux de revêtement traditionnels. Les propriétaires de bâtiments ont même la possibilité de tirer des revenus de l'énergie générée par nos produits.

Fourniture uniquement

Fourniture uniquement de produits solaires, y compris les connexions de câblage panneau à panneau et la boîte de jonction, ce qui se traduit par un retour sur investissement élevé et une période de récupération rapide.

Services clé en main

AMP

Accord d'alimentation Mitrex

Contrat de 30 ans où Mitrex est propriétaire de l'électricité produite et la revend au bâtiment à un tarif inférieur à celui de l'électricité du réseau.

Inclut les services clés en main de Mitrex tels que l'installation et la gestion du système, avec un retour sur investissement infini !

APD

Contrat d'achat direct

Les services clés en main de Mitrex sont inclus, et la pleine propriété se traduira par un retour sur investissement élevé et une période de récupération rapide.

Produits et performances

Garantie exceptionnelle

De manière significative, la garantie Mitrex garantit le matériel pendant 25 ans et garantit qu'après 25 ans, l'efficacité minimale sera de 80% de la production d'énergie d'origine, garantissant la beauté et l'efficacité pendant toute la durée de vie de l'enveloppe du bâtiment.

Façades Intégrées Solaires

Remplacement des solutions de revêtement traditionnelles

Les panneaux de revêtement solaire Mitrex sont également conçus pour concurrencer favorablement les solutions de revêtement non solaires, à savoir l'ACM, le béton préfabriqué et d'autres types de panneaux de revêtement.

En fait, les façades génératrices d'énergie solaire Mitrex sont supérieures aux panneaux ACM en termes de qualité car nous n'avons aucun problème avec la mise en conserve d'huile, le verre haut de gamme à faible teneur en fer de Mitrex par rapport à l'aluminium mince des panneaux ACM, la résistance de nos diverses options de support et la conception. options de personnalisation.

Comparés aux panneaux de béton préfabriqués, les panneaux générateurs d'électricité Mitrex sont beaucoup plus légers, plus faciles à installer et n'ont pas besoin que le bâtiment soit renforcé pour recevoir le poids supplémentaire des panneaux de béton préfabriqués. De plus, les panneaux Mitrex sont résistants à la décoloration et pratiquement sans entretien.

Même après des décennies, la façade Mitrex aura la même apparence qu'au premier jour. En résumé, les façades solaires Mitrex sont le bon choix pour tout bâtiment, qu'il s'agisse d'une nouvelle construction ou d'une rénovation.

Continuer la lecture
Solar Facade Comparison
Structures durables

L'avenir de l'énergie verte

L'extérieur d'un bâtiment ou d'une structure peut être transformé en une micro-centrale verticale grâce à une technologie photovoltaïque brevetée. Cette énergie propre contribue à un avenir zéro carbone net.

Les bâtiments alimentés par des micro-réseaux fournis par les façades de Mitrex permettront à l'humanité de réduire notre dépendance au réseau centralisé, en particulier en cas de catastrophe. La décentralisation du pouvoir permettra à notre société d'être plus économe en énergie ; dépendre des bâtiments connectés au réseau appartiendra au passé.

Le réchauffement climatique se rapproche du point de basculement et de plus en plus de catastrophes naturelles se produisent. Alors que les événements extrêmes deviennent plus fréquents, avoir des structures sûres n'est pas une option ; il est nécessaire. Les structures construites à l'aide des façades Mitrex sont prêtes pour les ouragans et les vents pouvant atteindre des centaines de kilomètres par heure (ASTM E1886) et sont testées au feu (NFPA 285/S 134) tout en générant de l'électricité.

Avec l'évolution des voitures électriques et du stockage des batteries, obligeant de nombreux constructeurs automobiles à passer aux véhicules tout électriques, la communauté du bâtiment, du concept initial conçu par les architectes à l'achèvement, recherche une solution viable et évolutive pour répondre à tous les besoins en énergie supplémentaires. pour les projets neufs et de rénovation.

Chez Mitrex, nous avons pensé à tout cela et plus encore lors de la conception de notre façade solaire. Mitrex propose des façades rentables, rapidement installées, esthétiques et disponibles dans le commerce provenant d'une organisation de revêtement réputée avec des décennies d'expérience dans le domaine.

BIPV Cladding System

Building-Integrated Solar Facades

Mitrex Solar Facades use the power of the sun to produce clean electricity. In addition, these products feature various backing systems, allowing for lightweight, high-strength panels.

Mounted on top is a layer of solar cells fixed with a customizable facing, recreating any pattern or color while allowing for energy generation. These panels also provide thermal resistance in addition to exterior noise control while ensuring durability and safety.

Continue Reading
Solar Facades Layers

Mitrex cladding panels are an energy-efficient solution for both existing and also new facades. Particularly from design and building perspectives, Mitrex BIPV systems have limitless applications. Furthermore, these panels transform typical, single-purpose building materials into multi-purpose cladding that acts as an energy generating building envelope.

Solar Facades textured by Mitrex
Aesthetic Energy Generation

Customizable
Designs and Patterns

The adoption of solar panels as BIPVs (Building-Integrated Photovoltaics) or BAPVs (Building-Applied Photovoltaics) has been limited due to poor designs and limited choices. As mentioned, a significant advantage of Mitrex BIPV and BAPV panels is that they are entirely customizable. Therefore, the products can achieve the look of any surface material, pattern, texture, or image desired, including granite, porcelain, brick, wood, or customized graphics.

Accordingly, we achieved this through an innovative surface treatment that fuses the pattern to solar glass, creating a durable, fade-resistant surface. Significantly, these surfaces are self-cleaning, allowing for maintenance-free operation. And because the panels are frameless, in that they are mounted and wired through the back of the panel, they look exactly like traditional edge-to-edge composite cladding panels.

Although applying colors and patterns to solar glass affects light transmittance, the dramatic increase in design options will result in a net-positive outcome for solar panel adoption. This is because architects gain the freedom and confidence to include integrated solar products into their designs. Further, Mitrex is committed to balancing innovation and efficiency by using various patterns to conceal solar technology while maximizing the energy output.

Additionally, we invest a significant percentage of our resources into improving the efficiency of our products. The truly revolutionary aspect of our product is the amount of input that architects and designers have. Thus, our products will make it convenient for architects to incorporate solar technology into their designs by giving them the power of choice in color, size, and system design.

Continue Reading
Aesthetic Energy Generation

Adaptable Panel Sizes

In addition, another major limitation of most solar panels is that they are restricted to a standard panel size because of design, supply chain, or manufacturing constraints. Consequently, restrictions in panel size hamper the ability of architects to design buildings with complete creative freedom.

In contrast, Mitrex Solar Facade panels overcome this problem because they can vary both in size and shape, adapting to the needs of architects as required. Mitrex can manufacture solar cladding in many different sizes, including multiple panels with minute differences, based on architectural design needs.

Continue Reading

Take A Look At the Texture Options

To simulate materials with different textures, we can even use a textured glass facing. Certain options have enhanced efficiency without compromising on aesthetics. Specifically, solar glass features improved solar energy efficiency in comparison to highly textured glass. In comparison, textured glass diffuses or reflects more light, meaning the panel is less efficient. However, the texture can help give the facing a more natural look and feel.

The facing glass options include low iron, matte solar glass, pyramid solar glass, wood glass, rain glass, and satin lite glass. Although the efficiency is affected, electricity will still be generated, and beautiful aesthetics will increase the likelihood of adoption.

Continue Reading
Fully Automated Manufacturing

Advanced, High-Quality Fabrication

Aesthetically pleasing, large-scale manufacturing of photovoltaics and patented glass facing technology, made in North America.

Our state-of-the-art manufacturing facility is fully automated and equipped with cutting-edge machinery for photovoltaic production. More importantly, our superior products are engineered for safety and durability.

Moreover, we quickly fabricate and deliver panels that meet specific design and aesthetic requirements. Our custom-designed manufacturing line creates a high-quality edge that ensures that each panel is flush with the next upon installation. This results in a beautifully flat surface made of imperceptible photovoltaics.

To us, digging fossil fuels from the depth of earth, burning them, and creating carbon dioxide emissions to run cars or power buildings is neither logical nor sustainable. Mitrex is looking into a future in that cars and buildings are electrically powered—a logical and sustainable solution.

Continue Reading
Superior Installation

Compatible with Standard Installation Systems

Our Solar Facade systems are quick and easy to install. In addition, we provide complete installation services through our in-house and certified partners, including insulation, panel mounting, electrical connections, and finishing the facade. More importantly, our automated and equipment-based install services allow for a minimal disturbance on the job site.

From pre-panelized and prefabricated wall assemblies to slab-to-slab connections or embedding into curtainwalls and window walls, our superior cladding solution has been incorporated into renowned and monumental projects around the globe.

Mitrex even offers solar rainscreen panels, ready-for unitized or stick curtainwall solar cladding, ready-for window wall installation, slab-to-slab connections (comparable to precast concrete systems) and insulated solar wall panels. Furthermore, all the products are made in Canada under one manufacturing plant.

Continue Reading
Any Structure

Limitless Applications for New Builds and Retrofits

The sky is the limit to implementing Mitrex solar technology into buildings applications; the facade is just the beginning.

As mentioned, Mitrex technology is suitable for new builds and renovations of any kind, including deep retrofits and recladding projects. The limitless applications of Mitrex products include high-rise buildings, sports centers and shopping malls, health and institutional buildings, warehouse and logistic centers, single-family homes and subdivisions, transportation and storage facilities, agricultural and industrial buildings, and even data centers.

In fact, we can all contribute to the fight against climate change and reverse what we have done to nature while having a superior material on our buildings that lasts for generations to come. There is no compromise!

Continue Reading
Solar Facades by Mitrex
Mitrex Solar Facade

Turning Buildings into Green Powerplants

Mitrex Solar Facade features integrated solar technology that generates electricity, various wall assembly systems that achieve high R-values, and fast and easy installation methods.

We aim to incorporate Solar Facades into any structure, including new construction and retrofit projects, with an economical approach.

More importantly, Mitrex energy-producing building facades can lower operating costs while fitting the desired design aesthetic of the structure. In other words, these energy-efficient systems can look like any material in the world and have a fantastic ROI due to the power produced from the solar facade.

In addition, Mitrex technology is suitable for virtually any application, including residential homes, high rises, industrial buildings, stadiums, bus stops, healthcare buildings, agricultural silos, greenhouses, parking lot structures, and more.

Continue Reading
Economical, Revenue Generating

Cost-Effective Solar Facades

Whether it is a power purchase agreement or standard purchase, the unique Mitrex business model makes it possible for everybody to embrace BIPV technology. We offer standard supply only purchase options as well as economical turnkey service options. The purchase options specifically allow us to price Mitrex Solar Facades competitively as an alternative to traditional cladding materials. There is even an opportunity for building owners to earn revenue from the energy generated by our products.

Supply Only

Supply only of solar products including panel to panel wiring connections and junction box, resulting in a high return on investment and a quick payback period.

Turnkey Services

MPA

Mitrex Power Agreement

30-Year contract where Mitrex owns electricity generated and sells it back to the building at a lower rate than the electricity from the grid.

Includes Mitrex turnkey services such as installation and system management, with an infinite return on investment!

DPA

Direct Purchase Agreement

Mitrex turnkey services are included, and full ownership will result in a high return on investment and a quick payback period.

Products and Performance

Exceptional Warranty

Significantly, the Mitrex warranty guarantees the hardware for 25 years and guarantees that after 25 years, the minimum efficiency will be 80% of the original energy generation—ensuring beauty and efficiency for the lifetime of the building envelope.

Solar Integrated Facades

Displacing Traditional Cladding Solutions

Mitrex solar cladding panels are also designed to compete favourably with non-solar cladding solutions—namely ACM, Precast Concrete, and other types of cladding panels.

In fact, Mitrex solar energy-generating facades are superior to ACM panels in terms of quality as we have no issues with oil canning, Mitrex’s high-end low iron glass versus thin aluminum of ACM panels, strength by our various backing options, and design customization options.

Compared to Precast Concrete Panels, Mitrex electricity-generating panels are much lighter, easier to install, and do not need the building to be reinforced to receive the added weight of Precast Concrete Panels. In addition, Mitrex panels are fade-resistant and practically maintenance-free.

Even after decades, the Mitrex facade will look the same as day one. To sum up, Mitrex Solar Facades are the right choice for any building, whether a new build or retrofit.

Continue Reading
Solar Facade Comparison
Sustainable Structures

The Future of Green Energy

The exterior of a building or structure can be transformed into a vertical micro-power plant using patented photovoltaic technology. This clean energy contributes to a net-zero carbon future.

Buildings powered with microgrids provided from Mitrex facades will allow humanity to lower our dependency on the centralized grid, especially in times of disaster. Decentralizing power will enable our society to be more energy efficient; depending on grid-connected buildings will become a thing of the past.

Global warming is getting closer to the tipping point, and more and more natural disasters are happening. As extreme events become more prevalent, having safe structures is not an option; it’s necessary. Structures built using Mitrex facades are ready for hurricanes and winds of up to hundreds of kilometers per hour (ASTM E1886) and are fire tested (NFPA 285/S 134) while generating electricity.

With the evolution in EV cars and battery storage causing many car manufacturers to move to all-electric vehicles, the building community, from the initial concept designed by architects to completion, is looking for a viable, scalable solution to accommodate all the additional power requirements for new and retrofit projects.

At Mitrex, we thought about all of this and more when designing our Solar Facade. Mitrex offers cost-effective, quickly installed, aesthetically pleasing, and commercially available facades from a reputable cladding organization with decades of experience in the field.