Toits à intégration solaire

Toit solaire
Ne vous inquiétez pas, c'est sur la maison

Les bardeaux solaires Mitrex, ou panneaux solaires colorés, peuvent être facilement intégrés à la conception de nouvelles structures ou également montés sur des structures existantes. Plus important encore, les panneaux utilisent les mêmes méthodes d'installation que les panneaux solaires traditionnels. Par conséquent, n'importe quel toit peut devenir une source d'énergie.

Solar Roof de Mitrex est le choix optimal pour les installations de panneaux solaires. Pour clarifier, ils comportent des cellules solaires prises en sandwich sous un revêtement en verre trempé personnalisable avec un cadre standard. De plus, les panneaux solaires peuvent produire jusqu'à 350W d'énergie. En conséquence, la technologie solaire peut compléter les besoins énergétiques d'une maison avec de l'énergie propre.

En comparaison, les panneaux traditionnels ont des cadres peu attrayants et un aspect conventionnel qui n'est jamais le premier choix en matière de design. Cependant, nos bardeaux solaires sont disponibles en 4 modèles de toiture populaires et peuvent également être personnalisés pour des commandes plus importantes. Les options esthétiques permettent par conséquent aux panneaux de s'intégrer parfaitement dans les conceptions de toit préexistantes. De plus, ils sont dotés d'une technologie solaire hautement efficace associée à une garantie de produit et de performance de 25 ans. Le résultat est une performance et une esthétique garanties.

Continuer la lecture
Solar Roof Standard Frame Components
Concevoir

Panneaux solaires colorés
Esthétique et énergie, le meilleur des deux mondes

Avec Mitrex Solar Roof, vous n'êtes plus limité par l'esthétique des panneaux solaires traditionnels.

Les bardeaux solaires sont les panneaux solaires colorés de Mitrex, conçus pour ressembler aux matériaux de couverture traditionnels, tels que les bardeaux d'asphalte et d'ardoise. Fondamentalement, cela permet une intégration visuelle avec le matériau de toiture. De plus, cette technologie permet aux modules de se fondre dans le toit avec un motif homogène. En bref, le résultat est un toit uniforme et esthétique.

Ces panneaux solaires colorés à motifs présentent des couleurs stables aux UV et résistantes à la décoloration. Cela garantit un toit attrayant et générateur d'énergie pendant de nombreuses années. Plus important encore, Mitrex Solar Roof ne nécessite aucun entretien car il possède des revêtements anti-salissures qui réduisent l'accumulation de poussière et de saleté sur la surface des modules.

Chez Mitrex, nous équilibrons design et efficacité. Bien que le verre coloré affecte l'efficacité des panneaux solaires, la production d'énergie du système est maximisée tout en conservant une belle esthétique.

Continuer la lecture
Facile et sans effort

Panneaux encadrés, même installation

Les méthodes d'installation sont les mêmes que les panneaux de toit traditionnels, ce qui signifie que tout installateur certifié peut les installer n'importe où.

Plus important encore, ces panneaux solaires colorés de Mitrex sont dotés de cadres standard qui permettent un look impeccable sur votre toit.

Autant notre système d'encadrement est innovant, autant il est simple à installer. En d'autres termes, nos modules de bardeaux solaires sont rapides et faciles à installer car ils ont les mêmes méthodes d'installation que les panneaux solaires de toit ordinaires.

Quelle que soit l'application, les bardeaux solaires Mitrex sont une option disponible et durable qui aide à réduire les émissions de carbone. Fondamentalement, les options à motifs permettent une apparence homogène sur votre toit tout en garantissant une installation simple.

Continuer la lecture
Mitrex Solar Roof
Cadre sans soudure

N'ayez pas de problèmes de ferme, vous avez notre soutien

Des bardeaux solaires faciles à installer avec un système d'encadrement innovant facilitent l'adoption.

  • Systèmes de rayonnage standard
  • Identique aux méthodes d'installation traditionnelles
  • Panneaux de toit solaire sans soudure
Fabrication avancée

Fabrication entièrement automatisée et durable

L'installation de production entièrement automatisée de Mitrex garantit une production durable et efficace de modules solaires.

En d'autres termes, notre usine de fabrication à la fine pointe de la technologie est entièrement automatisée tout en assurant une production rapide de bardeaux solaires de haute qualité. Surtout, les modules solaires Mitrex sont conformes aux normes nord-américaines, assurant une sécurité et une durabilité maximales.

De plus, l'usine de production conçue sur mesure permet une fabrication supérieure de photovoltaïque qui contribue à un avenir net zéro. De la fabrication efficace et durable à 96% de matériaux recyclables, les panneaux Mitrex garantissent une incarnation à faible émission de carbone. Par conséquent, cela garantit un monde durable en transformant la façon dont nous produisons de l'énergie.

Continuer la lecture
Valeur du toit solaire

Plus de puissance pour moins

Les bardeaux solaires permettent aux propriétaires de réduire leurs coûts d'électricité grâce à l'énergie solaire propre produite. Ces produits garantissent également jusqu'à 350W de puissance par panneau. La production d'électricité permet aux propriétaires de profiter de l'énergie solaire en faisant installer des panneaux solaires sur leur maison. De plus, les clients peuvent même bénéficier de prix réduits sur les grosses commandes.

Bardeaux solaires

Des panneaux solaires colorés pour votre maison

Avec les bardeaux solaires Mitrex, il est désormais possible de réduire nos émissions de carbone - ces modules peuvent être intégrés de manière transparente sur n'importe quel toit de n'importe quelle maison. De plus, ils correspondent à l'esthétique des options de toit traditionnelles et fournissent jusqu'à 350 W d'énergie.

Alors que le changement climatique continue de menacer notre planète, l'importance pour chaque personne de réduire son empreinte carbone augmente. Cependant, les options d'énergie renouvelable typiques présentent une esthétique peu attrayante et des coûts élevés.

En revanche, les bardeaux solaires de Mitrex permettent aux propriétaires de générer de l'énergie propre et renouvelable tout en respectant l'esthétique de leur toit. Notre toit solaire est également disponible dans des tailles standard qui permettent la production d'électricité. De plus, nos revêtements antireflets et antisalissures brevetés garantissent une efficacité maximale.

Continuer la lecture
Technologie solaire avancée

Personne ne fait de toit solaire comme Mitrex

Le principal problème des panneaux solaires traditionnels sur les toits est leur mauvaise esthétique. Par exemple, l'aspect des panneaux solaires conventionnels bleus ou noirs avec un cadre métallique épais ruine souvent la conception architecturale des maisons résidentielles.

Cependant, chez Mitrex, nous croyons que la durabilité ne devrait pas être un fardeau pour la conception. Par conséquent, nous avons conçu des bardeaux solaires qui correspondent à l'apparence des matériaux de construction de toit typiques. De plus, les panneaux sont également faciles à installer et leur prix est compétitif. Ces efforts permettent véritablement l'adoption massive de l'énergie solaire.

Continuer la lecture
Solar Roof Panels vs Traditional Solar Panels
Installation

Besoin d'aide pour installer votre toit solaire ?

Partagez ces informations avec un installateur

Partager avec l'installateur Partager avec l'installateur

Trouvez un installateur près de chez vous

Trouver un installateur

Je suis prêt à acheter mon toit solaire Mitrex

Acheter maintenant

Solar-Integrated Rooftops

Solar Roof
Don't Worry, It's on the House

Mitrex solar shingles, or colored solar panels, can be easily incorporated into the design of new structures or also mounted onto existing structures. More importantly, the panels use the same installation methods as traditional solar panels. Therefore, any rooftop can become a source of energy.

Solar Roof by Mitrex is the optimal choice for solar panel installations. To clarify, they feature solar cells sandwiched underneath a customizable tempered glass facing with a standard frame. Further, the solar panels can produce up to 350W of energy. As a result, the solar technology can supplement a home’s energy demands with clean energy.

In comparison, traditional panels have unattractive frames and a conventional look that is never the first choice in design. However, our solar shingles come in 4 popular roofing patterns and can also be customized for larger orders. The aesthetic options consequently allow panels to flawlessly integrate into pre-existing roof designs. Also, they feature highly efficient solar technology coupled with a 25-year product and performance warranty. The result is guaranteed performance and aesthetics.

Continue Reading
Solar Roof Standard Frame Components
Design

Colored Solar Panels
Aesthetics & Energy, The Best of Both Worlds

With Mitrex Solar Roof, you’re no longer limited by the aesthetics of traditional solar panels.

Solar shingles are the colored solar panels by Mitrex, designed to resemble traditional roofing materials, such as asphalt and slate shingles. Basically, this allows for visual integration with the roofing material. Moreover, this technology allows the modules to blend into the roof with a seamless pattern. In short, the result is a uniform and aesthetically pleasing roof.

These patterned colored solar panels feature UV-stable, fade-resistant colors. This guarantees an attractive, energy-generating roof for many years. More importantly, Mitrex Solar Roof is maintenance-free as they have anti-soiling coatings that reduce the accumulation of dust and dirt on the modules’ surface.

At Mitrex, we balance design with efficiency. Although the color-treated glass affects the efficiency of the solar panels, the energy output of the system is maximized while maintaining a beautiful aesthetic.

Continue Reading
Easy & Effortless

Framed Panels, Same Installation

The installation methods are the same as traditional rooftop panels, meaning that any certified installer can install them anywhere.

More importantly, these colored solar panels by Mitrex feature standard frames that allow for a flawless look on your rooftop.

As much as our framing system is innovative, it is just as simple to install. In other words, our solar shingle modules are quick and easy to install since they have the same installation methods as regular rooftop solar panels.

Regardless of the application, Mitrex solar shingles are an available and sustainable option that helps to reduce carbon emissions. Basically, the patterned options allow for a seamless look on your roof while ensuring that installation is simple.

Continue Reading
Mitrex Solar Roof
Seamless Frame

Don't Have Truss Issues, You Have Our Support

Easy to install solar shingles with an innovative framing system makes adoption effortless.

  • Standard Racking Systems
  • Same as Traditional Installation Methods
  • Seamless Solar Roof Panels
Advanced Fabrication

Fully Automated, Sustainable Manufacturing

The fully automated Mitrex production facility ensures the sustainable, efficient production of solar modules.

In other words, our state-of-the-art manufacturing facility is fully automated while ensuring quick production of high-quality solar shingles. Above all, Mitrex solar modules conform to North American standards, ensuring maximum safety and durability.

Also, the custom-designed production plant allows for the superior fabrication of photovoltaics that contributes to a net-zero future. From efficient, sustainable manufacturing to 96% of recyclable materials, Mitrex panels guarantee a low carbon embodiment.  Consequently, this ensures a sustainable world by transforming how we generate energy.

Continue Reading
Value of Solar Roof

More Power for Less

Solar Shingles allow homeowners to reduce their electricity costs through the clean solar energy produced. These products also guarantee up to 350W of power per panel. Power generation results in homeowners profiting from solar energy by having solar panels installed on their homes. In addition, clients can even benefit from reduced prices on large orders.

Solar Shingles

Colored Solar Panels for Your Home

With Mitrex solar shingles, reducing our carbon emissions is now possible — these modules can be seamlessly integrated onto any roof on any home. Moreover, they match the aesthetics of traditional rooftop options and provide up to 350W of energy.

As climate change continues to threaten our planet, the importance for each person to reduce their carbon footprint grows. However, typical renewable energy options come with unattractive aesthetics and high costs.

In contrast, solar shingles by Mitrex allow homeowners to generate clean, renewable energy while matching the aesthetic appearance of their roof. Our Solar Roof also comes in standard sizes that enable electricity generation. Furthermore, our patented anti-reflective and anti-soiling coatings ensure maximum efficiency.

Continue Reading
Advanced Solar Technology

No One Does Solar Roof Like Mitrex

The main problem with traditional rooftop solar panels is the poor aesthetics. For example, the look of conventional blue or black solar panels with a thick metal frame often ruins the architectural design of residential homes.

However, at Mitrex, we believe that sustainability should not be a burden on design. Therefore, we have designed solar shingles that match the appearance of typical rooftop building materials. Additionally, the panels are also easy to install and are priced competitively. These efforts truly allow for the mass adoption of solar energy.

Continue Reading
Solar Roof Panels vs Traditional Solar Panels
Installation

Need Help Installing Your Solar Roof?

Share this information with an installer

Share With Installer Share With Installer

Find an Installer close to your area

Find Installer

I am ready to buy my Mitrex Solar Roof

Buy Now