Technologie solaire Mitrex

Panneaux solaires haute performance

Les panneaux solaires Mitrex ne fournissent pas seulement une technologie photovoltaïque de haute qualité, vous obtenez également des panneaux durables fabriqués dans une usine de fabrication nord-américaine automatisée de premier plan.

Les panneaux solaires Mitrex sont optimaux pour les toits résidentiels, les bâtiments commerciaux, les fermes solaires et les panneaux flottants. À un prix compétitif et faciles à installer, les panneaux solaires Mitrex rendent l'adoption de n'importe quelle application encore plus simple.

Ces panneaux solaires haute performance, durables et sans entretien peuvent générer jusqu'à 790 W d'énergie, aidant à répondre aux demandes énergétiques tout en fournissant une énergie propre et neutre en carbone. Ces panneaux solaires sont particulièrement utiles pour les installations à grande échelle de fermes solaires ou sur des champs agricoles.

Continuer la lecture
Technologie photovoltaïque

Options de panneaux solaires

Les panneaux solaires Mitrex utilisent une technologie photovoltaïque avancée pour générer de l'énergie verte et durable.

Nos panneaux solaires sont constitués de cellules solaires monocristallines prises en sandwich entre une couche de revêtement en verre trempé et une feuille arrière noire ou blanche, ce qui les rend parfaits pour les installations solaires à grande échelle. Tous nos panneaux sont maintenus ensemble dans nos cadres en métal anodisé qui sont conçus pour une résistance et une durabilité maximales.

Les panneaux solaires Mitrex peuvent produire jusqu'à 395 W par module de taille standard et 790 W pour nos méga panneaux solaires. Mitrex utilise l'option de technologie solaire la plus performante et la plus évolutive du marché.

Disponibles en diverses options, les panneaux Mitrex sont traités avec un revêtement anti-salissures qui minimise l'accumulation de poussière et de saleté sur la surface du verre, ce qui rend les panneaux pratiquement sans entretien. De plus, Mitrex utilise un revêtement antireflet breveté qui assure une transmission solaire élevée et une efficacité accrue.

Continuer la lecture
Mitrex Solar Panels
Installation

Rapide et facile
Installation

Les méthodes d'installation sont les mêmes que les panneaux solaires standard sur le marché, ce qui signifie que tout installateur certifié peut les installer n'importe où.

Les panneaux solaires Mitrex sont simples à installer et permettent la production d'énergie verte quelle que soit l'application.

Nos panneaux solaires sont rapides et faciles à installer car ils ont les mêmes systèmes de rayonnage et les mêmes méthodes d'installation que les panneaux solaires traditionnels. Quelle que soit l'application, Mitrex Solar Roof est une option disponible et durable qui aide à réduire les émissions de carbone.

  • Systèmes de rayonnage standard
  • Identique aux méthodes d'installation traditionnelles
  • Applications infinies
Continuer la lecture
Fabrication rapide

Fabrication efficace, fiable et durable

Nos panneaux solaires sont produits dans l'usine de fabrication de pointe de Mitrex.

Mitrex utilise des matériaux de première qualité pour garantir que tous les panneaux produits sont des produits solaires de haute qualité et durables. Fièrement fabriqué dans notre usine nord-américaine entièrement automatisée, Mitrex assure la production rapide et fiable de panneaux solaires de haute qualité.

Nos installations de production sont conçues pour être aussi efficaces que possible tout en étant soucieuses de l'environnement. Le processus de production sophistiqué nous permet de produire des panneaux solaires hautement performants qui respectent et dépassent tous les critères de sécurité et de durabilité nord-américains. Mitrex garantit que tous les panneaux de notre usine sont conformes au code et testés en matière de sécurité.

Continuer la lecture
Solution économique

La valeur de Mitrex
Panneaux solaires

Les panneaux solaires Mitrex sont une solution rentable tout en fournissant des produits durables et efficaces. Nos panneaux solaires hautes performances garantissent la production d'énergie pour toute installation. Mitrex offre même des réductions pour les commandes plus importantes - visitez notre boutique pour en savoir plus.

Garantie 25 ans

Leader du marché
garantie

La garantie Mitrex, leader de l'industrie, promet une garantie de produit et de performance de 25 ans. Le matériel du produit durera 25 ans et l'efficacité minimale ne sera pas inférieure à 80% de la génération d'énergie d'origine après cette période.

Panneaux solaires longue durée

Technologie solaire avancée

Avec l'ajout des panneaux solaires Mitrex, vous pouvez faire partie de l'effort mondial visant à réduire les émissions de carbone tout en générant des revenus à partir de vos installations de panneaux solaires. Nos panneaux solaires sont idéaux pour une utilisation sur les toits, les bâtiments commerciaux, les fermes solaires, les panneaux solaires flottants, etc. Construits avec la plus haute qualité, nos panneaux rigoureusement testés garantissent la production d'énergie pour les années à venir.

Mitrex Solar Technology

High-Performing Solar Panels

Mitrex Solar Panels don’t just provide high-quality photovoltaic technology—you also get durable, long-lasting panels made in a leading, automated North American manufacturing facility.

Mitrex Solar Panels are optimal for residential rooftops, commercial buildings, solar farms, and floating panels. Competitively priced and easy to install Mitrex Solar Panels make adoption on any application even more simple.

These high-performing, durable, and maintenance-free solar panels can generate up to 790W of energy, helping to meet energy demands while also providing clean, carbon-neutral energy. These solar panels are especially useful for utility-scale installations of solar farms or over agricultural fields.

Continue Reading
Photovoltaic Technology

Solar Panel Options

Mitrex Solar Panels utilize advanced photovoltaic technology to generate green and sustainable energy.

Our Solar Panels are made of monocrystalline solar cells sandwiched between a tempered glass facing layer and a black or white back sheet, making them perfect for large-scale solar installations. All our panels are held together in our anodized metal frames that are engineered for maximum strength and durability.

Mitrex Solar Panels can produce up to 395W per standard-sized module and 790W for our Mega Solar Panels. Mitrex utilizes the highest performing, most scalable solar technology option on the market.

Available in various options, Mitrex panels are treated with an anti-soiling coating that minimizes the accumulation of dust and dirt on the surface of the glass, making the panels virtually maintenance-free. In addition, Mitrex uses a patented anti-reflective coating which ensures high solar transmittance and increased efficiency.

Continue Reading
Installation

Fast and Easy
Installation

The installation methods are the same as standard solar panels on the market, meaning that any certified installer can install them anywhere.

Mitrex Solar Panels are simple to install and allow for green energy generation regardless of the application.

Our Solar Panels are quick and easy to install since they have the same racking systems and installation methods as traditional solar panels. Regardless of the application, Mitrex Solar Roof is an available and sustainable option that helps to reduce carbon emissions.

  • Standard Racking Systems
  • Same as Traditional Installation Methods
  • Endless Applications
Continue Reading
Rapid Fabrication

Efficient, Reliable & Sustainable Manufacturing

Our Solar Panels are produced in Mitrex’s state-of-the-art manufacturing facility.

Mitrex uses premium materials to ensure all the panels produced are high-quality, long-lasting solar products. Proudly made in our fully automated North American facility, Mitrex ensures the quick and reliable production of high-quality Solar Panels.

Our production facilities are designed to be as efficient as possible while also being environmentally conscious. The sophisticated production process allows us to produce high-performing solar panels that meet and exceed all North American safety and durability criteria. Mitrex guarantees all the panels in our facility are code-compliant and safety-tested.

Continue Reading
Cost-Saving Solution

The Value of Mitrex
Solar Panels

Mitrex Solar Panels are a cost-efficient solution while providing durable and efficient products. Our high-performing Solar Panels guarantee energy generation for any installation. Mitrex even offers discounts for larger orders—visit our Shop to learn more.

25-Year Guarantee

Market Leading
Warranty

The industry-leading Mitrex warranty promises a 25-year product and performance warranty. The product’s hardware will last for 25 years, and the minimum efficiency will be no less than 80% of the original energy generation after that time.

Long-Lasting Solar Panels

Advanced Solar Technology

With the addition of Mitrex Solar Panels, you can become a part of the global effort to reduce carbon emissions while also generating revenue from your solar panel installations. Our Solar Panels are ideal for usage on rooftops, commercial buildings, solar farms, floating solar panels, and more. Built with the highest quality, our rigorously tested panels guarantee energy generation for years to come.